e-Commerce : Shogunmoto.com a levé 750 000 euros

CloudEntrepriseStart-up
shogunmoto.com

Shogunmoto.com, site Web français spécialisé dans la vente de pièces détachées pour moto, a finalisé un tour de table de 750 000 euros.

Spécialisé dans la vente de pièces détachées et d’accessoires pour la moto, le scooter, le quad et le jetski, Shogunmoto.com a bouclé une levée de fonds de 750 000 euros auprès notamment de la société de gestion Entrepreneur Venture, qui a participé à hauteur de 550 000 euros, de Damien Roland, P-DG de Shogunmoto.com (100 000 euros) et d’un business angel.

Fondée en 2010, cette start-up a enregistré, en 2011, un chiffre d’affaires de 541 000 euros, et vise 1 million d’euros de CA pour cette année.

Shogunmoto.com accueille 100 000 visiteurs uniques par mois, pour un panier moyen par visiteur d’un montant de 100 euros.

Ce tour de table de 750 000 euros va permettre à la jeune pousse française de créer un catalogue complet et unique de pièces détachées pour deux roues. Une base de données de pièces détachées qui existe pourtant pour d’autres véhicules motorisés, comme les voitures que des sites Web, comme Oscaro.com, proposent déjà.

Shogunmoto.com envisage également ces prochains mois une refonte de son site Internet et de lancer de nouveaux recrutements, pour son activité de logistique notamment.

 

Quizz : Maîtrisez-vous le paiement en ligne ?

 

Crédit image : Copyright Diego Barbieri-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur