e-Commerce : Showroomprive.com se laisse tenter par le drive-to-store

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La solution de drive-to-store Shop It ! de Showroomprive.com permet de bénéficier en magasin et sur Internet de coupons de réduction et de bons d’achat exclusifs avec le concours de marques partenaires.

Affinant sa stratégie multicanale, Showroomprive.com lance un nouveau service drive-to-store pour ses clients : Shop It !

Cette offre repose sur deux types d’offres exclusives : Shop It ! Pocket, proposant aux e-consommateurs clients du site de ventes privées des réductions exclusives à valoir dans les magasins partenaires. Une fois l’achat effectué, le client est invité à flasher le ticket de caisse pour se voir rembourser le montant de la réduction via l’app Showroomprivé.

Le service Shop It ! Coupon se base sur des ventes ouvertes permettant d’achat un bon d’achat sur Showroomprive.com pour bénéficier de remises et d’avantages dédiés sur le site Web de la marque ou en magasin.

Shop It

Showroomprive.com, grâce à cette nouvelle brique drive-to-store espère séduire de nouvelles marques comme partenaires : ce service représente en effet pour elles une solution complémentaire pour créer et recruter du trafic dans leurs réseaux de distribution en encourageant l’acte d’achat comme la fidélisation de clientèle.

Parmi les marques partenaires de Shop It !, citons  Interflora, Go Sport ou encore Satellite.

Coté en Bourse depuis fin octobre 2015, Showroomprive.com a réalisé, l’année dernière, un volume d’affaires de plus de 600 millions d’euros, pour un chiffre d’affaires net de 443 millions d’euros, soit une progression de plus de 27% sur un an.

 

Crédit image : Mat Wadi – Shutterstock.com


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