e-Commerce : le spécialiste du marketplace Mirakl lève 2,5 millions d’euros

Cloud
Insight levée de fonds

L’éditeur et intégrateur de plates-formes techniques liées au marketplace Mirakl a finalisé un tour de table de 2,5 millions d’euros.

Mirakl, éditeur français de solutions logicielles dédiées à l’univers des Marketplaces, a bouclé une levée de fonds de 2,5 millions d’euros auprès de la société de capital-investissement Elaia Parters ainsi que de plusieurs business angels, comme Xavier Niel et Laurent Dassault.

Fondé début 2012 par Philippe Corot et Adrien Nussenbaum, les deux anciens créateurs et directeurs de l’activité Marketplace de la Fnac, Mirakl s’est spécialisé dans le conseil stratégique ainsi que le développement et l’intégration de technologies de marketplace, comme sa solution maison Mirakl Marketplace Platform.

La start-up accompagne ainsi techniquement les distributeurs, e-commerçants et sites média dans leur projet de Marketplace, destiné notamment à monétiser leur trafic.

Cette levée de fonds de 2,5 millions d’euros devrait offrir la possibilité à Mirakl d’accélérer son développement commercial et de continuer à investir dans son pôle de R&D.

Mirakl songe également à s’implanter à l’étranger, particulièrement en Europe du Nord.

Quizz : Etes-vous incollable sur YouTube ?

 

Crédit image : Copyright Denis Vrublevski-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur