e-Commerce : le spécialiste du e-paiement PayPlug a levé 900 000 euros

EntrepriseLevées de fonds
payplug

La start-up française PayPlug, qui a développé un module de paiement en ligne par carte bancaire pour les e-commerçants, a levé 900 000 euros, auprès notamment du site de crowdfunding Anaxago.

La start-up parisienne PayPlug, spécialiste du paiement en ligne par carte bancaire, a finalisé une deuxième levée de fonds depuis sa création de 900 000 euros, portée par des investisseurs privée et la plate-forme française de crowdfunding Anaxago.

Fondé en mai 2012 par Antoine Grimaud et Camille Tyan, PayPlug propose aux petits e-commerçants une solution leur permettant de facilement intégrer à leur site marchand un module de paiement par carte bancaire.

L’outil PayPlug est disponible sur PrestaShop, WordPress et pour les développeurs PHP. Pour se rémunérer, la jeune pousse prélève 2,5% par transaction, le tout sans frais fixes ou mensuels.

La solution de paiement PayPlug a déjà conquis plus de 5 000 professionnels.

Cette levée de fonds devait lui permettre d’accélérer sa R&D, d’optimiser son développement commercial et de recruter 5 nouveaux collaborateurs d’ici la fin de l’année.

 

Quizz ITespresso.fr : Que savez-vous de la e-réputation ?

 

Crédit image : Gts – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur