e-Commerce : le spécialiste de la mode enfantine Melijoe lève 1,7 million d’euros

E-commerceEntrepriseLevées de fondsMarketing
melijoe

L’e-commerçant Melijoe.com, spécialiste des vêtements et accessoires pour enfant, a levé de nouveaux fonds auprès de CM-CIC.

Le Web marchand Melijoe.com, spécialisé dans la mode pour enfant, a bouclé un tour de table de 1,7 million d’euros auprès de CM-CIC Capital Privé, qui y avait déjà investi 3,2 millions d’euros.

Créé par Nathalie Christen-Genty, Melijoe.com propose aux internautes des vêtements, chaussures et accessoires pour bébé, garçon et fille via des marques plutôt haut de gamme comme Petit Bateau, 3 Pommes, Jean Bourget,  Rykiel Enfant,  Archimède, Repetto, Pâté de Sable, MonnaLisa, Timberland, Boss…

Un des premiers investisseurs de Melijoe a été le groupe français Zannier, spécialiste, depuis plus de 50 ans, dans les vêtements junior, et titulaire de 15 marques et licences, comme 3 Pomees, Lili Gaufrette, Kenzo Kids ou encore catimini.

Cette levée de fonds permettra au e-commerçant de davantage se développer à l’international, en Europe, aux Etats-Unis, en Russie et au Moyen-Orient.

—————————————————————————————-

Quiz : Etes-vous au point sur les solutions e-commerce ?

 

Crédit image : Copyright SergiyN-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur