e-Commerce : SpreadButton se renforce dans le domaine du Social CRM

CloudCRME-commerceEntrepriseLevées de fondsMarketing
spreadbutton

La start-up normande SpreadButton, qui a mis au point une solution en mode SaaS de CRM pour les e-commerçants, a bouclé un tour de table de 900 000 euros.

L’éditeur normand SpreadButton, qui a développé une solution SaaS de « Social CRM », a finalisé une levée de fonds de 900 000 euros auprès du fonds d’investissement Go Capital, de la Banque Publique d’Investissement (BPI) et d’un business angel.

La start-up avait déjà bouclé un tour de table fin 2012 de 300 000 euros auprès de Go Capital et de deux business angels.

Fondé en 2011 par Olivier Martineau, Isabelle Sey et Virginie Ducreux, SpreadButton, basé à Rouen (Seine-Maritime), a mis au point une solution pour les e-commerçants dotée de plusieurs outils de marketing, destinée à les aider à renforcer leur visibilité sur les réseaux sociaux, à optimiser la gestion  et la fidélisation de leur communauté de clients.

Cette solution SaaS intègre ainsi des fonctionnalités de distribution de codes de remise, de réductions pour des achats groupés, de parrainage, de segmentation de campagnes marketing ou encore de widgets sociaux à intégrer à la plate-forme d’e-commerce.

Cette levée de fonds de 900 000 euros permettra à SpreadButton, désormais rebaptisé Spread, de recruter de nouveaux collaborateurs, notamment pour mettre sur pied une nouvelle équipe de chargés de comptes, et de financer de nouveaux projets de R&D.

 

Quizz ITespresso.fr : Connaissez-vous les principes du SMO ?

 

Crédit image : wk1003mike – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur