e-Immobilier : La Bonne Pierre mise tout sur l’investissement locatif

EntrepriseLevées de fondsStart-up
la bonne pierre
3 0

Le service Web La Bonne Pierre a levé 760 000 euros pour développer sa plate-forme à la mise en relation entre investisseurs et propriétaires sur le secteur de l’immobilier loué.

La plate-forme Web La Bonne Pierre, dédiée à la mise ne relations entre investisseurs et particuliers sur le secteur de l’immobilier locatif, a bouclé une levée de fonds d’un montant de 760 000 euros, auprès d’une vingtaine d’investisseurs.

Lancé en juin dernier, La Bonne Pierre est portail consacré la revente et à l’investissement dans l’immobilier loué. Il met en relation des investisseurs à la recherche de revenus locatifs et des propriétaires désireux de vendre rapidement leur bien.

La plate-forme délivre également une série de conseils dédiés à l’investissement locatif, concernant notamment le financement, les travaux, les diagnostics immobiliers, les assurances…

La Bonne Pierre met ainsi à disposition un moteur de recherche répertoriant les biens disponibles à la vente, selon les desiderata des acheteurs : capacité d’investissement, prise en compte ou non des futurs loyers,…

Le candidat investisseur découvre ainsi les biens qu’il peut acheter, de la place de parking à l’immeuble de rapport, l’effort financier à consentir et la durée d’investissement.

 

Crédit image : SunnyStudio – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur