e-immobilier : SpiceSoft s’offre une levée de fonds bien relevée

EntrepriseLevées de fondsManagementStart-up
spicesoft

SpiceSoft, éditeur de logiciels SaaS de gestion immobilière, a levé 1 million d’euros, pour accroître ses ressources en matière de R&D.

L’éditeur de logiciels de gestion immobilière SpiceSoft a réussi à conclure une levée de fonds d’un million d’euros, apportée par des investisseurs privés.

Basé à Paris et fondé en février 2014, la start-up parisienne est implantée sur le créneau de l’”e-commerce de l’immobilier” et propose notamment aux gestionnaires immobiliers des solutions en mode SaaS centrées sur l’expérience client.

« Notre vision est de répondre aux attentes des consommateurs en digitalisant les usages immobiliers existants pour les rendre plus fluides grâce à la mise en place de processus dématérialisés” , souligne Pierre André Svetchine, co-fondateur et président de SpiceSoft.

Ainsi, la solution phare de la jeune pousse, baptisée Tandoori, est un logiciel cloud de gestion et de réservation en ligne dédiée aux nouveaux espaces de travail comme les télécentres ou lescentres de coworking.

Actuellement, cet outil gère la commercialisation online de plus de 2000 bureaux au quotidien, dont ceux des initiatives de Nexity Blue Office et de Bouygues Immobilier Next Door.

SpiceSoft dispose également de deux autres briques : Pepper, dédié à la gestion du Flex’Office (bureaux partagés) multi-sites au sein des grands groupes, et Harissa, conçu pour la dématérialisation des candidatures et l’e-signature des baux d’habitation.

Cette levée de fonds sera l’occasion pour la start-up de travailler sur plusieurs projets de développement. Ainsi, le logiciel Tandoori intègrera, d’ici le mois de mai, de nouveaux outils dédiés à la collaboration (réseau social, chat, espaces d’échanges).

 

Crédit image : Alexander Raths – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur