e-Mailing : Sarbacane s’investit dans l’e-commerce grâce à Geer.io

E-commerceMarketing
sarbacane-geer.io

Sarbacane Software a acquis le Français Geer.io, éditeur d’une offre SaaS d’automatisation d’envoi d’e-mails et de SMS à destination des e-commerçants.

Le groupe français Sarbacane Software, spécialiste de l’e-mail marketing pour les PME, s’est emparé de son compatriote Geer.io, éditeur d’une solution SaaS d’automatisation marketing dédiée aux sites d’e-commerce.

Le montant de cette acquisition n’a pas été dévoilé.

Fondé en 2013 par Alain Soundirarassou, Geer.io permet aux e-commerçants de créer et d’envoyer automatiquement des e-mails et SMS personnalisés à leurs clients.

La solution « plug & play » de la start-up prend ainsi en compte des scénarios pré-paramétrés et personnalisables : relance de paniers abandonnés en cours de navigation sur le site d’e-commerce, « welcome pack », fidélisation des nouveaux clients, sollicitation d’avis suite à une commande, offre anniversaire,…

Compatible avec les offres des PrestaShop et de Magento, l’offre de Geer.io se connecte à la base de données du site d’e-commerce pour analyser le comportement du cyber-acheteur et lui envoyer ensuite automatiquement «le bon message, au bon moment ».

Le rachat de Geer.io va compléter les offres d’e-mailing proposées par Sarbacane Software à ses 6 000 clients TPE et PME en France, comme Sarbacane (logiciel e-mailing), Primotexto (solution de SMS marketing) et Tipimail (plate-forme d’envoi d’e-mails transactionnels).

D’ores et déjà, le groupe Sarbacane envisage un plan d’investissement d’un million d’euros pour optimiser la croissance de Geer.io.

 

 

Salon e-Commerce 2014 : Mathieu Tarnus, co-fondateur de Sarbacane Software

Crédit image : ra2studio – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur