e-Marketing : Adictiz et HighCo Data misent tout sur le média jeu

MarketingPublicité
adictiz-highco data
2 16

Spécialisés dans le marketing opérationnel, Adictiz et HighCo Data font alliance afin de proposer aux marques une offre commune de marketing promotionnel au travers du média jeu.

Spécialisé dans l’engagement d’audience grâce au média jeu, Adictiz noue des liens avec l’agence HighCo Data, insérée sur le secteur du marketing opérationnel, pour monter en puissance sur le créneau de la gestion promotionnelle, du digital et du social media.

Cette alliance aboutit à la création d’une nouvelle offre  afin de permettre aux marques de développer leurs campagnes marketing à travers le prisme du média jeu (solutions, engagement consommateur, conversion du point de contact).

Adictiz devrait notamment s’appuyer sur sa plate-forme maison Adictiz Box, permettant de lancer des campagnes, par secteur d’activité, visant au recrutement, à l’engagement et à la conversion de prospects et clients via le principe des jeux personnalisés.

Adictiz et HighCo Data accompagneront les marques à travers 5 leviers d’activation du média jeu : enrichir l’expérience consommateur grâce à un contenu ludique, recruter et collecter une base de données qualifiée, engager le consommateur, convertir le point de contact et intégrer la data dans le programme CRM du client.

leviers

recrutement engagement

conversionS

Sources : Adictiz et HighCo Data

 

Crédit image : Rawpixel – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur