e-marketing : Allo Media s’ancre dans l’analyse d’appels téléphoniques

CRMEntrepriseLevées de fondsMarketingStart-up
allo media
2 27

Allo Media a levé 740 000 euros pour accélérer le développement de sa solution de call tracking intelligente à destination des TPE et PME.

La start-up Allo Media, éditrice d’une solution d’optimisation marketing des appels téléphoniques pour les TPE et PME, a bouclé une levée de fonds de 740 000 euros, avec le concours de Bpifrance et d’investisseurs privés.

En avril 2014, la jeune pousse avait déjà finalisé un tour de table de 500 000 euros auprès de Kima Ventures (Xavier Niel) et de business angels.

Fondé en 2011 par Arnaud Dassier, Romain Sambarino et François Aubry, Allo Media propose à ses clients de booster leur visibilité commerciale en mettant à leur disposition une plate-forme de call tracking intelligente capable d’analyser et de qualifier, grâce à des algorithmes sémantiques, les appels téléphoniques grâce à la reconnaissance vocale.

Allo Media s’était d’abord fait connaître dans la mise en relation des particuliers avec des professionnels via des annuaires téléphoniques spécialisés comme Allo-Médecins.fr, Allo-Fleuristes.fr, etc.

Cette nouvelle levée de fonds devrait lui permettre d’enrichir ses offres BtoB d’optimisation des appels téléphoniques pour les entreprises.

 

Crédit image : Piotr Marcinski – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur