E-marketing : Emailvision se renforce dans les médias sociaux

Cloud

En acquérant la start-up ObjectiveMarketer, Emailvision, éditeur de logiciels en SaaS pour l’e-mail marketing, proposera à ses clients de mettre un pied dans le “Social Media Marketing”.

Emailvision se renforce sur le secteur des réseaux sociaux. L’éditeur de logiciels en mode SaaS dédiés à l’e-mail marketing, vient de mettre la main sur la start-up californienne ObjectiveMarketer. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

Fondée en 2008, cette jeune pousse propose des solutions de “Social Media Marketing” permettant aux entreprises de gérer, d’automatiser et de mesurer l’efficacité de leurs campagnes de marketing relationnels dans les réseaux sociaux.

Ce rachat devrait permettre à Emailvision de proposer à ses 3000 clients des solutions leur offrant la possibilité d’intégrer  facilement et visiblement les médias sociaux dans leurs campagnes marketing et, surtout, d’en mesurer le retour sur investissement.

Les offres de Social Media Marketing d’ObjectiveMarketer viendront ainsi compléter le logiciel d’Emailvision, Campaign Commander, dédié à la gestion des campagnes e-mail et mobile.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur