e-marketing : Havas met la main sur l’agence canadienne Plastic Mobile

E-commerceE-paiementEntrepriseFusions-acquisitionsMarketing
havas-plastic mobile

Le groupe Havas s’est emparé de l’agence canadienne Plastic Mobile, qui développe des apps mobiles et des solutions de m-commerce pour les marques.

Le groupe de conseil en communication Havas vient d’acter l’acquisition de l’agence numérique canadienne Plastic Mobile, qui conçoit et commercialise des applications mobiles et des solutions de m-commerce, dédiées notamment aux solutions de paiement. Le montant de ce rachat n’a pas été révélé.

Fondé en 2007 par Sep Seyedi et Melody Adhami, Plastic Mobile, basé à Toronto et New York, compte parmi ses clients des marques comme Unilever,

« Cette acquisition témoigne de la volonté de Havas de renforcer ses capacités mobiles et digitales au Canada, et également, d’élargir son offre pour les clients d’Amérique du Nord”, a souligné Havas, dans un communiqué.

A l’issue de ce rachat, Plastic Mobile intègrera l’offre Havas Village au Canada, composé d’ Havas Worldwide, Havas Worldwide Digital et Havas Media,  et apportera son savoir-faire dans l’univers de la mobilité, en matière « de stratégie, d’expérience utilisateur, de design et d’ingénierie ».

 

Crédit image : max sattana – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur