e-Marketing : Kenshoo s’offre les compétences sociales d’Adquant

Cloud
kenshoo-adquant

Kenshoo, spécialiste du marketing prédictif, a racheté Adquant, qui a développé une solution SaaS d’animation de campagnes sociales pour les éditeurs d’apps mobiles et de jeux.

L’éditeur Kenshoo, qui développe des logiciels d’e-marketing dédiés à l’optimisation média prédictive, a racheté l’israélien Adquant, adhérant au programme de certification Facebook Preferred Marketing Developer (PMD).

Le montant de cette acquisition n’a pas été dévoilé.

Le programme Preferred Marketing Developer  mis au point par Facebook permet de certifier des agences et des développeurs qui mettent au point des solutions API natives Facebook à destination d’entreprises, leur permettant ainsi de gérer plus facilement leurs pages Fan ou leurs campagnes marketing sur les réseaux sociaux.

A cet effet, Adquant a développé une plate-forme  de logiciels en mode SaaS offrant la possibilité d’animer des campagnes sociales d’éditeurs d’applications mobiles et de jeux.

Quant à Kenshoo, il commercialise une solution technologique cloud pour l’automatisation, la mesure et l’amélioration de campagnes marketing sur les moteurs de recherche et les sites communautaires. L’éditeur compte parmi ses clients Facebook, Expedia, CareerBuilder, Havas Media, Kayak, Tesco, Sears ou encore Travelocity.

En misant sur les compétences et le savoir-faire d’Adquant, Kenshoo va perfectionner ses solutions sociales à destination des annonceurs,  des agences et des développeurs.

 

Quizz ITespresso.fr : Avez-vous entendu parler du nouveau Facebook ?

 

Crédit image :  Duncan Andison – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur