e-Marketing : l’agence 24h00 cède sa régie d’e-mailing au groupe Webedia

CloudMarketing
webedia 24h00 emailing

Pour un montant inconnu, l’agence de marketing digital 24h00 a vendu sa régie d’e-mailing à l’éditeur de sites Web thématiques Webedia.

Le groupe Webedia, spécialiste de l’édition thématique sur le Web a, selon Strategies.fr, racheté l’activité de régie d’e-mailing de l’agence d’e-marketing 24h00. Le montant de cette acquisition n’a pas été dévoilé.

Webedia s’illustre sur le Net en éditant une série de sites Web dédiés au monde du glamour (PurePeople, Grazia.fr,…), au divertissement (PureCiné,etc.) et au « digital mothers » (Plurielles.fr,…).

Quant à l’agence française de marketing digital 24h00, fondée par Patrick Robin, elle s’est illustrée au printemps dernier par l’accomplissement d’une levée de fonds de 1,8 million d’euros.

Une partie de ces fonds a servi à développer la plate-forme Boosket, dédiée au F-commerce (écosystème Facebook), et issue du rachat de la start-up parisienne éponyme en 2011.

Rappelons que Boosket s’est spécialisé dans la mise à disposition pour les annonceurs, agences et marques d’outils et services dédiés à Facebook.

Le rachat de sa régie d’e-mailing par Webedia devrait permettre à l’agence de social marketing 24h00 de se concentrer « sur l’accompagnement des marques dans leur stratégie digitale ».

 

Quizz : Maîtrisez-vous le paiement en ligne ?

 

Crédit image : Copyright ra2studio-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur