e-Marketing : le groupe Ageo lève 700 000 euros

EntrepriseMarketing

Spécialisé dans le Marketing Internet à la Performance, le groupe Ageo a bouclé un tour de table qui lui permettra de développer son nouveau service de conseils d’achat Quelproduitchoisir.com.

Le groupe Ageo, spécialiste du Marketing Internet à la Performance (MIP) et éditeur de plusieurs sites Web, comme le portail de petites annonces Trefle.com, vient de boucler une levée de fonds de 700 000 euros.

Ce tour de table a été réalisé auprès de la société de capital-risque OTC Asset Management, qui investit en priorité dans les sociétés non cotées.

Ageo prévoit ainsi, dans les mois à venir, d’étoffer ses activités commerciales, de développer de nouveaux services et de soutenir son pôle R&D.

Grâce à cette levée de fonds, le groupe Ageo va développer son nouveau portail, Quelproduitchoisir.com.

Quelproduitchoisir.com regroupera 13 univers différents autour de 100 sites liés à la vie quotidienne (électroménager, animaux, auto/moto/bateau, bébé, jardin/bricolage, jouets/jeux vidéo, maison/literie, mode, multimédia, musique, service, sport/nutrition, voyage/sorties) pour aider les internautes à mieux choisir leurs produits.

Ce portail de conseil à l’achat mettra en avant le dialogue avec les professionnels, des sélections et comparatifs de produits selon plusieurs critères, comme le prix, des fiches pratiques et des guides d’achat.

 

 

Crédit photo : © Franck Boston-Fotolia.com