e-Marketing : MediaTech veut booster ses offres de “feedback management”

CRMEntrepriseLevées de fondsMarketingStart-up
mediatech

L’éditeur français MediaTech a levé 2,5 millions d’euros afin de soutenir l’expansion commerciale à l’international de ses solutions de pilotage de l’expérience client.

La start-up francilienne MediaTech, spécialisée dans la conception de solutions dédiées au feedback et à l’engagement management, a bouclé une levée de fonds d’un montant de 2,5 millions d’euros, auprès d’investisseurs privés (2 millions d’euros de capitaux propres) et grâce à un prêt de 500 000 euros souscrit auprès de BPI Financement.

Fondé en 2011 par Hervé Cebula et basé à Montrouge, dans les Hauts-de-Seine, MediaTech a développé des logiciels permettant aux entreprises de recueillir des données significatives permettant aux DG et aux opérationnels de piloter au mieux l’expérience client.

Ses solutions offrent ainsi la possibilité de recueillir, d’analyser et d’exploiter la perception en temps réel, via sa plate-forme  SaaS MediaTech Instant eXperience, et son produit phare, Instant Survey, qui permet l’industrialisation d’un processus continu de feedback management des clients.

Par ses entreprises clientes, citons SFR, la MAIF, Axa Banque, La Poste, PSA Banque, Direct Assurance, Smartbox, Coyote, Orange, Pôle Emploi ou encore Virgin Mobile.

Ce tour de table de 2,5 millions d’euros offrira la possibilité à MediaTech de soutenir ses efforts de développement en France et à l’international.

 

Crédit image : Rawpixel – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur