e-Marketing : NetBooster veut rentabiliser à toute vitesse les campagnes Facebook

Régulations
netbooster facebook

L’offre Facebook ROI de l’agence d’e-marketing NetBooster permettrait aux entreprises de générer jusqu’à 30% de ventes additionnelles par rapport à d’autres campagnes digitales.

L’agence française de marketing digital NetBooster propose une nouvelle offre aux annonceurs désireux de lancer des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux : Facebook ROI.

Cette solution s’appuie à la fois sur les fonctionnalités du  site communautaire (Facebook  Exchange, Custom Audiences, Lookalike Audiences, View Tag,…) et sur les technologies maison de NetBooster (Search, AdExchange, retargeting, display,…).

Selon le groupe de communication interactive, l’utilisation de cette offre est un véritable levier supplémentaire de croissance pour les marques et les entreprises : il ne faudrait alors que de 6 à 8 semaines pour obtenir un retour sur investissement et une rentabilité certaines des campagnes lancées sur Facebook.

Ainsi, selon les premiers retours de NetBooster, le recours à Facebook ROI a permis de générer « jusqu’à 30% de ventes additionnelles par rapport aux autres leviers digitaux […]. Les taux de clics ont été multipliés par 10 et les taux de conversions par 3 par rapport à des campagnes de Facebook Ads classiques ».

—————————————————————————————————-

Quiz : Avez-vous entendu parler du nouveau Facebook ?

 

 

Crédit image : Copyright iQoncept-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur