e-Marketing : les stickers de Feeligo font recette

EntrepriseLevées de fonds

Feeligo a levé 500 000 euros pour déployer en Europe sa plate-forme de « brand stickers », permettant aux marques de se faire connaître sur les réseaux et communautés en ligne.

La start-up française Feeligo, qui permet aux marques de monétiser leur audience via le concept de « brand stickers », a organisé une deuxième levée de fonds de 500 000 euros, financée par plusieurs investisseurs, parmi lesquels Damien Vincent, ex-DG de Facebook France, Alexis Rateau, directeur commercial du groupe NRJ, et de membres du groupe BA ESCP.

Elle avait déjà bouclé un premier tour de table de 250 000 euros en février 2013.

Fondé fin 2012 par David Bonapersona et Jonathan Levy-Bencheton et issu de l’incubateur HEC, Feeligo s’est positionné sur le secteur de la publicité en ligne, en mettant à disposition  des marques,  sur les réseaux sociaux spécialisés et des communautés en ligne, un module leur permettant de générer des stickers et émoticones pour communiquer de façon moins intrusive avec les internautes.

Des communautés comme Aufeminin.com, Marie-Claire ou M6 Web font appel à la technologie de Feeligo.

Installé en France, en Espagne, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Italie, Feeligo compte profiter de cette levée de fonds de 500 000 euros pour se développer sur d’autres marchés européens.

 

Quizz ITespresso.fr : Que savez-vous de la e-réputation ?

 

Crédit image : Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur