L’e-opticien Happyview.fr se donne les moyens de se faire connaître en France

Mobilité

L’opticien en ligne Happyview.fr a bouclé un tour de table de 3 millions d’euros. Il veut ainsi pousser les Français à acheter leurs lunettes en ligne à des prix compétitifs.

L’opticien français du Net Happyview.fr vient d’opérer un tour de table de 2 millions d’euros auprès du fonds d’investissements d’Alven Capital, auquel se rajoute 1 million d’euros apportés par quelques Net-entrepreneurs du secteur du e-commerce, comme « certains co-fondateurs et co-dirigeants des sociétés PriceMinister.com, SeLoger.com, VoyagerMoinsCher.com, Aufeminin.com. »

Opticien en ligne agréé par la sécurité sociale, Happyview.fr, créé en 2009 par Marc Adamowicz et Fabien Monsallier, commercialise des centaines de modèles de lunettes de vue et de soleil à des prix trois à quatre fois inférieurs à ceux proposés par des opticiens de la distribution traditionnelle.

Grâce à cette levée de fonds, l’e-opticien compte asseoir sa position sur le Web. Happyview.fr a notamment pour objectif de mieux se faire connaître auprès des Français, en les incitant à se détourner des enseignes traditionnelles d’opticiens.

L’opticien en ligne compte également ajouter de nouvelles fonctionnalités sur son portail et, pourquoi pas, engager de nouveaux salariés.


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