e-Paiement : l’éditeur Up&Net veut séduire le monde du e-commerce

Cloud

L’éditeur français Up&Net, spécialisé dans la conception de solutions d’e-paiements à intégrer sur les sites d’e-commerce, a opéré une nouvelle levée de fonds de 3 millions d’euros.

La start-up française Up&Net a bouclé un deuxième tour de table de 3 millions d’euros, financé par le fonds d’investissement CM-CIC Capital Privé et CapDécisif Management, son investisseur historique.

Fondé en 2005 par Florent Guibert et Stéphane Wallart, Up&Net, qui emploie une quinzaine de personnes, est un éditeur de solutions monétiques dématérialisées s’adressant aux annonceurs et aux e-commerçants, auxquels il propose notamment une régie de paiement dédiée aux comptes prépayés.

Ainsi, cette plate-forme de paiement dématérialisé en marque blanche permet de faire accepter tout type de moyens de paiement sur des centaines de sites d’e-commerce.

Cette nouvelle levée de fonds devrait soutenir la croissance de Up&Net, notamment pour industrialiser ses solutions technologiques.

De nouveaux recrutements pour consolider les équipes commerciales et techniques sont aussi à l’ordre du jour, tout comme le développement de nouveaux produits monétiques en marque blanche.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur