e-Publicité : 24/7 Media profite du savoir-faire de Microsoft Advertising

MarketingPublicitéRégulations

L’agence de marketing digital 24/7 Media et Microsoft Advertising ont conclu un partenariat technologique autour de la publicité sur Internet.

L’agence de marketing online 24/7 Media (groupe WPP) et la régie Microsoft Advertising viennent d’initier un partenariat technologique « permettant de renforcer les offres technologiques publicitaires des deux sociétés et d’améliorer le retour sur investissement des annonceurs et des éditeurs ».

A cet effet, 24/7 Media devrait intégrer dans son « ad serveur » propriétaire, baptisé 24/7 Open AdStream, un accès direct à Ad Exchange de Microsoft Advertising. Cette plate-forme virtuelle automatisée met en relation directe les acheteurs et vendeurs de publicité sur Internet.

En outre, cet accord technologique permettra également à la régie publicitaire Real Media Group de davantage profiter des campagnes marketing basées sur le Real Time Bidding (RTB), ou enchères à temps réel.

Ce système permet d’allouer sur le principe des enchères des espaces publicitaires Internet  en temps réel, en fonction d’enchères réalisées par des annonceurs ou agences sur les formats et les critères de ciblages correspondants.

 

 

Crédit image : © Creativeapril-Fotolia.com

Lire aussi :