e-Publicité : Criteo s’attache le savoir-faire de DoubleVerify

CloudMarketingPublicité

Criteo a conclu un partenariat avec DoubleVerify, spécialiste de la vérification publicitaire online, pour permettre aux annonceurs de sécuriser la diffusion de leurs publicités.

L’agence française Criteo, spécialisée dans le display à la performance dédié aux sites d’e-commerce, vient de conclure un partenariat avec l’américain DoubleVerify, spécialiste de la vérification des médias et de la prise de décision en ligne.

Basé à New York, avec des bureaux à Londres et Tel Aviv (Israël), DoubleVerify se charge de vérifier plus de 60 milliards d’impressions publicitaires par mois pour des négociants et des plates-formes de vente.

Quant à Criteo, fondé en 2005, il propose une solution de reciblage publicitaire personnalisé au clic (CPC).

Ce partenariat  s’inscrit dans la stratégie « Brand Safe » de Criteo, visant à permettre à ses 2 000 annonceurs  dans le monde de bénéficier de davantage de sécurité, via la vérification de chaque publicité diffusée.

Ainsi, en intégrant directement la technologie de DoubleVerify dans son environnement d’achat  média en temps réel, Criteo s’assure, a priori, que les publicités en mode « display à la performance » apparaissent bien sur des sites sécurisés, ne proposant pas de contenus frauduleux ou inadaptés.

 

 

Crédit photo : © Kotoyamagami-Fotolia.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur