e-Publicité : la régie AdServerPub a levé 2 millions d’euros

EntrepriseLevées de fonds
adserverpub

La régie publicitaire sur Internet AdServerPub, spécialisée dans la diffusion de campagnes publicitaires et de ciblage de l’audience, a levé 2 millions d’euros.

La régie publicitaire sur Internet orientée à la performance AdServerPub, propriété du groupe 2YMedia, a bouclé un premier tour de table de 2 millions d’euros auprès des fonds d’investissement Alliance Entreprendre et Sigma Gestion.

Fondé en 2008 par Ylan Temim et Yohann Mathieu, AdServerPub s’est ainsi spécialisé dans la diffusion en ligne de campagnes publicitaires (display) couplée au ciblage et à la qualification de l’audience pour engendrer davantage de ROI (Retour sur Investissement).

La régie a également développé une plate-forme technologique intégrant des outils pour la diffusion et l’optimisation de campagnes publicitaires, quel que soit le support : Web, mobile et tablette ou le format.

AdServerPub enregistre aujourd’hui un chiffre d’affaires de « plusieurs millions d’euros », pour 16,8 millions de visiteurs uniques et plus de 15 000 sites éditeurs partenaires.

Cette levée de fonds de 2 millions d’euros lui permettra d’accélérer son développement en France et à l’international, tout en optimisant sa R&D.

———————————————————————————————-

Quizz : Etes-vous incollable sur la publicité en ligne ?

 

 

Crédit image : Copyright Dusit-Shuterstock.com