e-Publicité : la régie vidéo StickyAds.tv a levé 3,1 millions d’euros

EntrepriseLevées de fondsMarketingPublicité
stickyads.tv

La régie publicitaire de vidéos instream StickyAds.tv a bouclé un deuxième tour de table de 3,1 millions d’euros, destiné à optimiser le développement de ses technologies propriétaires.

La régie publicitaire de vidéos instream StickyAds.tv a bouclé une levée de fonds de 3,1 millions d’euros auprès de la société de capital-risque Ventech et du fonds de Net-entrepreneurs ISAI, actionnaire de la start-up depuis 2011.

Fondé par Herbé Brunet et Gilles Chetelat en 2009, StickyAds.tv s’est spécialisé en France dans la diffusion pour le compte d’annonceurs et d’éditeurs de publicités vidéo multi-format à destination des écrans connectés.

Cette régie publicitaire permet ainsi aux annonceurs de diffuser leurs campagnes sur plus de 200 sites Web et applications média, notamment en utilisant sa plate-forme maison StickyXchange, une place de marché vidéo premium lancée fin 2012 dédiée à l’automatisation des modes d’achats vidéo.

Ce deuxième tour de table de 3,1 millions d’euros permettra à StickyAds.tv d’optimiser le développement de ses technologies propriétaires et de davantage se déployer à l’international, en particulier en Europe.

———————————————————————————————-

Quiz : Etes-vous incollable sur YouTube ?

 

Crédit image : Copyright Constantin Ciprian-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur