e-Publicité : SAP MX, le connecteur cloud entre annonceurs et éditeurs

CloudGestion cloudMarketingPublicité
SAP XM
2 6

SAP rend disponible sa solution SAP Media Exchange (SAP MX), basée sur la plate-forme Hana, un réseau intégré de médias en ligne mettant en relation les annonceurs et les éditeurs dans le cloud.

SAP s’investit dans l’e-publicité en mettant à disposition des marques et des éditeurs sa solution SAP Media Exchange (SAP MX). Il s’agit d’un réseau de médias en ligne hébergé sur sa plate-forme basée sur la technologie de base de données In-Memory Hana, permettant ainsi de connecter directement les annonceurs et les éditeurs dans le cloud.

Afin de rentabiliser au mieux l’investissement publicitaire des annonceurs, ce réseau de médias en ligne met en avant la gestion en temps réel des campagnes publicitaires clé en main via l’analyse du parcours du consommateur.

En améliorant le ciblage des publicités, SAP MX permet de favoriser l’augmentation des taux de conversion, en offrant la possibilité aux marques d’adresser les bons messages aux cibles adéquates sur un canal de communication adapté grâce à des capacités de ciblage  et d’identification des profils optimisés.

Grâce à l’accès en temps réel d’interopérations directes entre l’annonceur et l’éditeur, SAP MX permet de se connecter directement à l’inventaire de l’éditeur.

 

Crédit image : 360b – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur