e-Publicité : le spécialiste du RTB Gamned lève 1,5 million d’euros

EntrepriseMarketingPublicité

Installé sur le créneau des places de marché d’achat d’espaces aux enchères, Gamned a finalisé un tour de table de 1,5 million d’euros, pour développer son pôle de R&D.

La start-up française Gamned, implantée sur le segment de la publicité online via les Ad Exchanges, a bouclé une levée de fonds de 1,5 million d’euros  auprès du fonds d’investissement personnel de Frédéric Chevalier, fondateur de HighCo.

Créé en 2009 par Olivier Goulon et Edgar Baudin, Gamned délivre des technologies et des services d’Ad Exchanges (places de marché électroniques) en mode Real Time Bidding (RTB), les enchères en temps réel.

Son offre clé, Intelligent Data Advertising, permet de créer et de déployer une campagne publicitaire personnalisée en fonction de chaque utilisateur-cible d’un annonceur, Web ou mobile.

Fin 2010, Gamned a enregistré un chiffre d’affaires de 1,28 million d’euros, pour un bénéfice de plus de 160 000 euros.

Cette levée de fonds de 1,5 million d’euros va permettre à la start-up de continuer à développer son pôle R&D, constitué de mathématiciens, de statisticiens, de développeurs et de data analysts.

 

 

Crédit image : Copyright Rafal Olechowski-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur