e-Publicité : Sublime Skinz veut séduire les USA avec ses “skin advertising”

EntrepriseLevées de fondsMarketingPublicitéStart-up
sublime skinz

Le Français Sublime Skinz a levé 5 millions de dollars auprès d’ISAI pour lancer aux USA sa plate-forme technologique dédiée aux campagnes de publicités sous forme d’habillage de sites Web.

Spécialiste du « skin advertising » ou « habillage publicitaire », la start-up française Sublime Skinz est parvenue à engranger une levée de fonds de 5 millions de dollars, auprès du fonds de Net-entrepreneurs ISAI.

Fondé fin 2012 par six entrepreneurs, Sublime Skinz est installé sur le secteur de la diffusion de  campagnes publicitaires à fort impact visuel et propose aux éditeurs et annonceurs une plate-forme technologique dédiée à la création et à la diffusion de publicités sous forme d’habillages de sites Web.

Ces publicités en mode « skin advertising » sont non intrusives et les internautes peuvent continuer d’accéder aux contenus des sites Web visités.

Fort de 29 salariés et doté de trois bureaux, à Paris, Londres et San Francisco, Sublime Skinz a pris en charge la diffusion de 1 000 campagnes publicitaires dans le monde en 2014 pour plus de 300 marques et 50 agences.

Ce tour de table de 5 millions de dollars offrira la possibilité à la start-up d’appuyer son développement international, notamment aux Etats-Unis, où elle lancera d’ici peu le recrutement de nouveaux collaborateurs (profils Sales, Ad Ops et Publishers). Dans la foulée, un quatrième bureau sera ouvert à New York  d’ici la fin de l’année.

Sublime Skinz intègre également au sein de son conseil d’administration Ouriel Ohayon, fondateur d’Appsfire et Fred Montagnon, cofondateur  d’OverBlog, CodaNova, Nomao et Secret Media.

 

Crédit image : Sergey Nivens – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur