e-Publicité : Weborama investit la Russie grâce à Interactive Services

MarketingPublicitéRégulations

Spécialiste de la publicité ciblée, Weborama a acquis 51% de l’agence de marketing mobile russe Interactive Services.

Weborama, spécialiste français de la diffusion et de tracking de publicités ciblées sur Internet, vient de prendre une participation de 51% en numéraire dans le capital de l’agence de marketing mobile russe Interactive Services. Le montant de cet investissement n’a pas été communiqué.

Basé à Moscou, Interactive Services propose ses services sur un marché russe des plus dynamiques. Le marché de la publicité digitale en Russie a en effet progressé de 56% en 2011, pour une croissance attendue de  35% cette année.

Grâce à cette acquisition, Weborama souhaite développer une plate-forme technologique d’envergure sur le marché russe, grâce notamment à l’arrivée de sa plate-forme « Adperf » (advertising, rich media).

Le spécialiste français de la publicité ciblée avait déjà acté le rachat, en mai dernier, de la société française Datvantage, qui a développé une plate-forme de gestion et d’échange de données comportementales sur les internautes.

Source de l’article : French advertising solution provider Weborama acquires russian agency Interactive Services

 

 

Crédit image : Copyright Alexskopje-Shutterstock.com