e-Santé : Kadrige se renforce sur la communication à distance

CloudRégulations

Le fournisseur français de solutions de communication à distance en mode SaaS pour le secteur de la santé Kadrige a levé 4 millions d’euros.

Kadrige, fournisseur français de solutions logicielles en mode SaaS dédiées à la promotion, à l’information, à la formation et au management à distance sur le secteur pharmaceutique, a finalisé une levée de fonds de 4 millions d’euros auprès des fonds Matignon & Gestion, CM-CIC Capital Privé, Equitis Gestion et Amundi Private Equity Funds.

Basé à Paris et fondé par Olivier Cadou, Kadrige déploie sur le marché de la santé des solutions SaaS de communication à distance (par exemple, visite médicale par Internet ou téléphone).

En 2011, le groupe français a réalisé  30% de son chiffre d’affaires en France, et 70% à l’international.

Ce tour de table de 4 millions d’euros lui permettra de lancer une nouvelle offre logicielle, baptisée kadrige iSuite, développée par sa nouvelle entité, Kadrige Innovative Software, au sein de laquelle travaillent 30 collaborateurs.

Kadrige iSuite consiste en un ensemble de solutions collaboratives dédiées à l’iPad.

La société française compte également continuer à développer ses activités à l’étranger, notamment en Asie et en Amérique.

 

 

Crédit image : Copyright Yuganov Konstantin-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur