e-Santé : le média en ligne Hospimedia lève des fonds auprès d’ISAI

Le groupe Hospimedia, composé d’une agence d’informations dédié au secteur hospitalier et de deux sites de recrutement, a bouclé un tour de table de près de 2 millions d’euros auprès d’ISAI Expansion.

hospimedia

Hospimedia, média en ligne dédié aux professionnels de la santé et du social en France, a finalisé une levée de fonds de près de 2 millions d’euros, apportés par le fonds de capital-développement ISAI Expansion, créé par des Entrepeneurs  comme Pierre Kosciusko-Morizet (PriceMinister), Stéphane Treppoz (Sarenza) ou encore Geoffroy Roux de Bézieux (Virgin Mobile).

Fondé en 2001 à Lille, Hospimedia.fr, animé par des journalistes spécialistes des secteurs sanitaire et médico social, est une agence d’informations du secteur hospitalier, où les professionnels du médical peuvent y retrouver, grâce à un système d’abonnement, toute l’actualité liée à la santé sous la forme de dépêches, d’interview, d’analyses, de synthèses ou de dossiers.

Le groupe Hospimedia édite également deux sites d’emplois spécialisés dans le recrutement des personnels de santé et médico-sociaux : staffsante.fr et staffsocial.fr.

Le groupe, qui emploie 28 personnes, aurait réalisé un chiffre d’affaires de 3 millions d’euros en 2012. Il dispose de 1 500 clients (abonnés au service d’informations et recruteurs du secteur).

Cette levée de fonds devrait permettre à Hospimedia de financer sa croissance et de « réaliser des acquisitions stratégiques ».

————————————————————————————

Quiz : Etes-vous incollable sur la publicité en ligne ?

 

 

Crédit image : Copyright Everything possible-Shutterstock.com

Derniers commentaires



0 replies to e-Santé : le média en ligne Hospimedia lève des fonds auprès d’ISAI

Laisser un commentaire

  • Les champs obligatoires sont indiqués avec *,
    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

17:36:47