e-tourisme : Liligo prend VoyagerMoinsCher.com sous son aile

E-commerceEntrepriseFusions-acquisitionsMarketing
liligo-voyagermoinscher
2 0

Le moteur de recherche spécialiste du voyage Liligo (groupe eDreams Odigeo) a racheté son concurrent VoyagerMoinsCher.com à Rakuten.

Le comparateur de prix spécialisé dans les voyages Liligo s’est emparé de son concurrent VoyagerMoinsCher.com, plate-forme Web de recherche d’offres de voyages.

Le montant de cette opération n’a pas été dévoilé.

Propriété du groupe japonais Rakuten depuis 2007, VoyagerMoinsCher.com, créé en 2002, permet aux internautes de trouver et de réserver à des tarifs avantageux des billets d’avion, des hôtels, des locations de voitures, des séjours, etc.

« Cette opération permet à Liligo de renforcer son offre et sa position de premier comparateur de voyages en France », a souligné Liligo dans un communiqué.

Présent dans 15 pays, Liligo revendique près de 3 millions de visiteurs uniques par mois. Le moteur de recherche a été vendu  en octobre 2013 par la Voyages-SNCF.com au numéro un du voyage en ligne en Europe, le groupe eDreams Odigeo (eDreams, GO Voyages et Opodo).

« VoyagerMoinsCher continuera de proposer les meilleures idées de voyage pour les utilisateurs en manque d’inspiration, et Liligo offrira toujours la comparaison la plus complète du marché des offres de vols, d’hôtels et de location de voitures », précise Liligo.

 

Crédit image : Natalia Danchenko – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur