eBay France fait rayonner les Puces de Paris Saint-Ouen à l’international

E-commerceMarketing
resultats-ebay-t3-2015
3 3

En vertu d’un partenariat exclusif, les commerçants des Puces de Paris Saint-Ouen peuvent disposer d’un espace personnalisé sur la plate-forme d’e-commerce pour vendre leurs produits.

eBay France et l’Association de Développement et Promotion des Puces de Paris Saint-Ouen ont noué un partenariat stratégique et exclusif pour une durée de trois ans.

Les antiquaires, marchands d’art, brocanteurs installés au sein des Puces des Saint-Ouen, près de Paris, ont ainsi l’occasion de disposer d’un nouveau canal de vente sur le Web, en France comme à l’international, accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, via un espace dédié au sein de la plate-forme d’enchères.

Les commerçants des Puces bénéficieront de certaines fonctionnalités afin de mieux mettre en avant leurs produits dans leur boutique eBay : 12 moins de Boutique Premium eBay offerts (gratuité des frais d’insertion à prix fixe), et  un accès libre aux outils et services eBay pour les vendeurs (prix négociés dans le cadre de la plate-forme d’expédition eBay, solution de traduction WebInterpret).

En outre, ce nouveau partenariat exclusif pour une distribution multicanale, est aussi l’occasion pour les Puces de Paris Saint-Ouen d’augmenter leur potentiel d’internationalisation  et de gagner facilement en visibilité.

Les Puces regroupent actuellement plus de 1 200 antiquaires, brocanteurs et spécialistes, pour un chiffre d’affaires de 350 millions d’euros, et 5 millions de visiteurs chaque année dans ses allées.

 

Crédit image : 2nix Studio – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur