eBay teste la livraison en moins d’une journée

Marketing

Via une application mobile iOS, eBay propose aux habitants de San Francisco son nouveau service eBay Now, qui promet la livraison de produits le jour même de la commande. Des partenariats avec des revendeurs et des chaînes de magasins ont ainsi été noués.

Pour mieux répondre aux attentes de ses clients, eBay propose dorénavant un nouveau service de livraison dans la journée : eBay Now, pour le moment uniquement accessible, en phase de test, aux habitants de San Francisco, en Californie.

Le portail d’enchères et de diffusion de petites annonces propose aux mobinautes d’installer sur leur iPhone ou leur iPad une application mobile iOS et de se faire livrer à l’adresse souhaitée le jour même de leur commande en ligne, passée évidemment sur le site d’eBay.

Pour accroître les chances de rencontrer le succès avec son service eBay Now (et de l’étendre au reste de Etats-Unis et peut-être en Europe), eBay a noué des partenariats avec des revendeurs renommés et certains magasins, comme Macy’s, Bloomingdales Target ou encore Best Buy.

Toutefois, pour pouvoir bénéficier de la livraison dans la journée, il faudra valider une commande d’un montant supérieur à 25 dollars et payer via une option spéciale, facturée 5 dollars.

 

 

Crédit image : Copyright Goldenangel-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur