EBP donne un coup de jeune à ses offres PME

CloudEntreprise
EBP PME

L’éditeur EBP ajoute de nouvelles fonctionnalités (confidentialité des données, personnalisation, mise en conformité) à ses logiciels de gestion pour les PME.

L’éditeur de logiciels de gestion EBP enrichit ses solutions à destination des PME.

Son offre Ligne PME, qui intègre les logiciels de CRM, gestion commerciale, comptabilité-paye, états financiers et de modules SDK, se dote de nouvelles fonctionnalités.

EBP propose ainsi un renforcement de la confidentialité et de la personnalisation des données, avec l’ajout de champs personnalisés calculés  (enrichissement de la base de données avec des informations spécifiques), une confidentialité accrue (accès aux données limité à certains utilisateurs), une interface plus intuitive avec la gestion des favoris et une gestion des appels facilité dans EBP CRM Ligne PME Open Line (nécessite un opérateur de téléphonie).

Les logiciels Ligne PME sont également désormais en conformité avec la nouvelle législation, avec l’intégration de fonctions et de paramétrage spécifiques pour les solutions EBP Comptabilité Open Line (simplification de la télétransmission et le télépaiement de la TVA) et EBP Paye Open Line (dématérialisation de la déclaration et du paiement des cotisations sociales).

 

Crédit image : Copyright Sergej Khakimullin-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur