e-Commerce : le comparateur de drive Topdrive.fr lève 500 000 euros

E-commerceEntrepriseLevées de fondsMarketing
topdrive

La plate-forme Web Topdrive.fr, qui permet de sélectionner son panier de courses en mode drive le moins cher près de chez soi, a levé 500 000 euros.

Le site Web de comparateur de drive Topdrive.fr a finalisé une levée de fonds de 500 000 euros auprès de business angels, révèle Le Journal du Net.

Lancé en mars 2014, Topdrive.fr permet aux internautes de comparer les prix pratiqués par les drive des acteurs de la grande distribution en France. Rappelons que le drive est un système permettant de valider la commande de ses courses alimentaires sur Internet et de passer ensuite les chercher à un horaire convenu en magasin.

La plate-forme Web, qui a pour slogan “Le panier le moins cher près de chez vous”, permet ainsi de repérer les meilleurs prix de 300 000 références pratiqués par 3 000 drives (Leclerc Drive, Auchan Drive, Chronodrive, Carrefour Drive,…).

Topdrive.fr met également à disposition des internautes plusieurs fonctionnalités destinées à leur faciliter les courses.

Citons ainsi la liste express personnalisée selon ses envies (made in France, éco-responsable, économe, nutrition & qualité), une liste de course permettant de constituer rapidement son panier en quelques clics en inscrivant les produits nécessaires, la comparaison entre drive de ses paniers à prix et qualité équivalents, ou encore les « alertes produits », offrant la possibilité d’être informé dès que ses produits favoris sont en promotion.

Ce tour de table de 500 000 euros permettra à la start-up de développer de nouvelles fonctionnalités pour sa plate-forme et de monétiser son trafic.

 

Quizz ITespresso.fr : Que savez-vous de l’argent virtuel ?

 

Crédit image : Kurhan – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur