L’éditeur du service de questions/réponses Quandora a levé 150 000 dollars

CloudEntrepriseLevées de fonds
quandora

La jeune pousse américaine Quandora, qui propose une solution SaaS de questions/réponses pour les professionnels, a levé 150 000 dollars auprès de Kima Ventures.

La start-up new-yorkaise Quandora, éditeur d’une solution SaaS de questions/réponses à destination des entreprises, a finalisé une levée de fonds de 150 000 dollars auprès de Kima Ventures, le fonds d’investissement de Xavier Niel et Jérémie Berrebi.

Fondé en 2012 par Andreea Barroca et Bogdan Stefanescu, Quandora édite une solution hébergée sociale et collaborative, disponible à la demande,permettant de lancer des échanges entre salariés d’une même entreprises autour de questions/réponses.

Ces créations de petites communautés professionnelles offrent ainsi de partager son savoir et son expérience plus facilement autour d’un espace en ligne dédié.

Le format question/réponse de Quandora est court et factuel, l’interface est simple et intuitive, pour une prise en main plus facile.

Il y est possible d’y intégrer des outils d’entreprises, comme les Google Appls, Salesforce.com, Yammer et les services de messagerie électronique.

Rapidement, les entreprises peuvent partager leurs connaissances, expériences et idées.

Cette solution est proposée sous la forme d’un abonnement compris entre 2 et 3 dollars par mois et par utilisateur.

Cette levée de fonds de 150 000 dollars permettra à Quandora, qui dispose également d’un bureau à Paris, d’”accélérer son développement”.

————————————————————————————–

Quiz : Connaissez-vous bien les services de photo en ligne ?

 

Crédit image : Copyright Alphaspirit-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur