Emailvision devient SmartFocus pour mieux symboliser le marketing personnalisé

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Emailvision annonce son changement de nom et devient SmartFocus. La société espère mieux refléter sa nouvelle stratégie tournée vers le marketing personnalisé multicanal.

Emailvision change de nom et devient SmartFocus. La marque sera officiellement lancée courant octobre.

Ce changement a pour but de mieux décrire les activités du prestataire e-mailing qui ont bien évolué depuis l’émergence du cloud.

Désormais auto-proclamé “éditeur de solutions dans le domaine du marketing personnalisé en temps réel”, Emailvision a opté pour un nom reflétant son approche plus intelligente des besoins de sa clientèle professionnelle. 

SmartFocus proposera désormais aux entreprises des solutions de marketing multicanal personnalisé en temps réel couvrant chaque étape du cycle de vie des clients. Nous les aiderons ainsi à mettre en place des approches plus efficaces pour communiquer avec leurs clients et leur accorder toute l’attention qu’ils requièrent.

Ces approches reposent sur des solutions dites “d’engagement” et SmartFocus se propose de les rendre si dynamiques qu’au lieu de présenter un résultat unique pour un grand nombre de client, une campagne marketing pourra s’adapter automatiquement aux actions menées par chacun d’entre eux.

Pour ce faire, SmartFocus propose d’abord une plateforme multicanal capable d’opérer par e-mail, réseaux mobiles et sociaux.

D’autre part, l’emploi des technologies de cloud computing ainsi que le rachat récent de la société Predictive Intent, ont permis à la société d’enrichir son bagage technologique.

Le résultat a déjà séduit des entreprises connues comme le Kaspersky Lab que représente Maxim Braverman, en charge du marketing.

“Chez Kaspersky Lab, nous recherchions une solution d’engagement client flexible et simple d’utilisation pour nos quelque 300 millions d’utilisateurs dans le monde.”

Tout en poursuivant : “La plate-forme cloud de marketing SmartFocus nous permet de tester des campagnes ultra ciblées, qui sont ensuite distribuées automatiquement pour délivrer les bons messages aux bons clients, au bon moment.”

Emailvision, pionnier de l’emailing en France (sa création remonte à 1999), recense 2500 clients en Europe, en Amérique et en Asie.

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En complément de cet article, l’interview vidéo de Dan Lugassy, consultant avant-vente de SmartFocus (anciennement Emailvision) venu sur le salon E-Commerce 2013 à Paris.

Il décrit la stratégie intelligente et multicanal de la solution SmartFocus, notamment dans le cadre de  l’e-mailing.

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Crédit image : SmartFocus


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