Emploi en ligne : Monster recrute sur Facebook via son app BeKnown

Mobilité

Le site Web de recherche d’emploi en ligne Monster rend disponible son application de réseau social professionnel BeKnown sur Facebook, accessible aux candidats comme aux recruteurs.

Monster Worldwide, la maison mère du site Web Monster.fr, dédié à la recherche d’emploi et à la gestion de carrière en ligne, s’incruste sur les réseaux sociaux, en lançant l’application BeKnown sur Facebook.

Cette application de réseautage professionnel, à l’image d’un LinkedIn ou d’un Viadeo, permet aux utilisateurs de Facebook de créer, sur le site communautaire, leur propre réseau pro.

L’app BeKnown de Monster a surtout une vocation internationale. Elle est ainsi disponible en téléchargement en 19 langues et accessible aux quelques 700 millions de membres de Facebook.

« Environ 700 millions de personnes dans le monde utilisent Facebook au quotidien et 97% des entreprises classées au palmarès Fortune 500 consultent Monster pour rechercher de nouveaux talents. BeKnown permet désormais aux individus et aux entreprises d’utiliser cet immense réseau à des fins professionnelles […] », précise Darko Dejanovic, le directeur International des Technologies et Responsable Produits de Monster Worldwide.

L’application BeKnown pour Facebook offre ainsi la possibilité aux membre du réseau social d’identifier qui de leurs contacts BeKnown sont liés à une entreprise, ou savoir quelles offres d’emploi peuvent les intéresser, ou encore de connecter leur réseau professionnel aux outils de recherche et de consultation d’emploi de Monster, et importer leur profil Monster sur BeKnown depuis l’application.

Pour les recruteurs, BeKnown leur permet de recruter via Facebook ou encore d’élargir la visibilité de leurs offres d’emploi sur le site communautaire.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur