En distribuant PDFfactory, GS2I fait un geste ‘vert’

Cloud

Non seulement vous économisez l’impression papier avec le format PDF, mais,
en plus, vous contribuez à la sauvegarde de l’environnement.

C’est une initiative “écolo” sympa que mène la société de services et de distribution informatiques GS2I. Elle propose le logiciel PDFfactory 3, qui sert à créer des fichiers PDF en un clic et qui afficherait le meilleur taux de compression du marché.

Compatible avec tous les OS PC, il permet de prévisualiser les documents, de les moduler et de les personnaliser. Vous pourrez également insérer et supprimer une page à la volée, crypter vos documents, gérer des autorisations, ajouter un tampon (confidentiel, urgent?).

Vous ferez également un petit geste pour l’environnement. A chaque licence vendue en France (49,95 euros HT), 1% du montant de la vente est reversé à “1 % for the Planet”, une alliance d’entreprises pour la sauvegarde de l’environnement. Dommage que l’opération ne soit pas relayée sur le site Internet du distributeur informatique.

GS2I fonctionne sur le mode “revendeur”. Ils importent des produits software, dont ceux de G Data et Fine Print (éditeur de PDFfactory) qu’ils diffusent en France à travers un réseau de 300 revendeurs.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur