ERP : Infor et Business&Decision forment un nouveau partenariat

EntrepriseRégulations

L’éditeur américain de logiciels Infor et l’intégrateur de systèmes français Business&Decision deviennent partenaires autour la combinaison de conseils et d’intégration de solutions ERP notamment.

Le fournisseur de solutions logicielles Infor vient de nouer un partenariat stratégique avec la société française de de conseil et d’intégration de systèmes Business&Decision.

Cette alliance a pour objectif de proposer aux entreprises liées aux secteurs de la fabrication, de la distribution et des services des offres des services optimisées et des processus d’implémentations accélérés.

Cette collaboration entre l’éditeur américain de logiciels et l’intégrateur systèmes français s’articulera autour notamment de la solution d’ERP (Enterprise Resource Planning) Infor10 ERP Enterprise et des applications Infor, comme Lawson M3 ERP Enterprise, Infor10 EAM, Infor10 CRM Enterprise, Inforce Everywhere, Infor10 Corporate Performance Management, Infor10 PLM Discrete et les offres de Business Intelligence.

Business&Decision se chargera de l’expertise industrielle ainsi que de  l’intégration de ces solutions auprès d’entreprises de l’industrie de la fabrication, de la high-tech, de l’aérospatiale, de la défense, des services de maintenance des équipements, de la location, de la distribution et du conditionnement des produits de consommation.

 

 

Crédit image : Copyright Art3d-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur