Esker adapte le fax aux applications centralisées

Cloud

Esker, éditeur de logiciels de communication, élargit sa gamme de serveurs de fax en lançant Faxgate 7.0. La grande nouveauté réside dans sa compatibilité avec une application centralisée sans modifier cette dernière. Désormais le fax version papier n’existe plus pour l’expéditeur, tout se fait à partir de son ordinateur.

La septième version de Faxgate, le serveur de télécopie d’Esker, marque une nouvelle étape dans l’envoi de fax via un ordinateur. Désormais, il est possible d’envoyer des fax à partir d’application lourde, complexe à l’image des applications centralisées qui regroupent par exemple toute la comptabilité d’une entreprise. “Jusqu’à présent, les solutions d’automatisation de fax imposaient un paramétrage spécifique des applications sources au moyen de codes propriétaires“, précise Esker. Une contrainte qui obligeait les entreprises à modifier leurs applications centralisées. Selon Esker, Faxgate intègre une fonction appelée GDR qui permet au serveur de fax de s’adapter au système d’information de l’entreprise et non l’inverse.

Faxgate est capable de faire la distinction entre divers types de documents pour les traiter de manière différentes, mais surtout permet de les envoyer, suivant les cas, à l’adresse e-mail ou au télécopieur du destinataire“, annonce Esker.

Esker


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur