Etes-vous pour ou contre ?

Cloud
Information - news

Si vous avez envie de lancer un sondage sur votre site Web, pouroucontre.com vous fournit toutes les astuces pour le mettre en valeur avec une interface réussie.

Pour savoir si les visiteurs de votre site l’apprécient ou pas, rien de mieux qu’un sondage. Seulement voilà, encore faut-il savoir le monter sur ses pages HTML. Pas de problème, le site pouroucontre.com fournit gratuitement des outils simples à l’intention des non-programmeurs pour générer automatiquement le code.

Après avoir créé un compte et fournit l’adresse URL de son site, le webmestre doit définir le titre de son sondage et le ranger dans une catégorie (art, musique, etc) pour qu’il soit référencé sur le site Pouroucontre. Ensuite, après avoir indiqué une question (quelle couleur préférez-vous ?), il faut définir les réponses possibles (rouge, vert, jaune, etc.). On choisit la présentation des réponses sous forme de liste ou avec une case à cocher, l’allure de l’interface et c’est fini. L’utilisateur récupère un code HTML qu’il recopie dans le code source de sa page d’accueil pourquoi pas. Le tout se boucle en quelques minutes.

Pour en savoir plus : Pouroucontre.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur