Evernote Accelerator booste les projets des développeurs

Régulations
evernote accelerator

Evernote proposera à des équipes de développeurs, à partir d’octobre 2013, de participer à son programme Evernote Accelerator, leur permettant de transformer leurs projets en produits.

La start-up américaine Evernote, qui édite l’application de prise de notes et de sauvegarde d’informations éponyme, annonce la création de son nouvel accélérateur, baptisé Evernote Accelerator.

Il s’agit d’un programme de mentorat intensif sur un mois à destination de développeurs leur permettant de transformer leurs projets, bâtis sur la plate-forme Evernote, en produits « commercialement viables ».

Les développeurs sélectionnés lors de la Devcu 2013 d’Evernote (du 10 mars au 29 juin 2013) seront invités dans des locaux dédiés au siège de la jeune pousse, à Redwood City en Californie, et seront assistés de développeurs seniors et de designers.

Le début du programme Evernote Accelerator commencera en octobre prochain, avec  des conseils axés sur la conception de produit, le marketing et le développement commercial.

En novembre 2013, les équipes de développeurs seront invitées à faire la démonstration de leurs produits devant des investisseurs et des journalistes.

A noter qu’Evernote ne prendra aucune participation financière dans les start-up et les produits ayant participé à son programme pour développeurs.

————————————————————————————–

Quiz : Etes-vous au point sur la réalité augmentée ?
Crédit image : Copyright Ronstik-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur