Expedia Corporate Travel lance une nouvelle plate-forme de réservation en ligne

Mobilité

La plate-forme, dédiée aux marchés européens, permet notamment de mixer les
classes de réservation.

Expedia Corporate Travel, agence de voyages d’affaires en ligne, vient de lancer une nouvelle plate-forme mondiale de réservation en ligne pour les marchés européens à destination des responsables voyages des entreprises et des voyageurs d’affaires. Cette nouvelle solution a nécessité deux ans de développement. Expedia Corporate Travel va développer son offre au niveau mondial selon un niveau de service qui tient compte des spécificités des marchés locaux.

Cette nouvelle solution de réservation intègre des fonctionnalités avancées de recherche permettant d’afficher davantage de résultats correspondant aux critères de recherche. Il est également possible de mixer les classes de réservation, cumulant par exemple un aller en classe économique et un retour en classe affaires. Pour faire leur recherche, les voyageurs utilisent différents critères comme la compagnie aérienne, la classe, le tarif et les horaires.

Ce nouveau système de réservation train et avion est dévoilé conjointement au lancement d’une nouvelle suite de reporting en ligne permettant aux responsables d’évaluer et d’optimiser les dépenses voyages de chaque entité d’une entreprise. Le responsable “voyages” dispose de plus de 20 rapports statistiques. La solution assure une analyse approfondie des dépenses de voyages d’affaires en consolidant des rapports sur une ou plusieurs entités au sein d’une même entreprise.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur