CloudEntrepriseStart-up

L’expert en rédaction de contenus TextMaster lève 1,64 million d’euros

textmaster
0 0

La start-up TextMaster, qui édite une plate-forme en ligne de rédaction, de traduction et de correction pour les entreprises de contenus texte, a finalisé une levée de fonds de plus de 1,6 million d’euros.

TextMaster, plate-forme en ligne de solutions professionnelles de traduction, de rédaction et de correction de contenus, a finalisé un tour de table de 1,64 million d’euros auprès du fonds de capital-risque Alven Capital et de business angels, comme Fabrice Grinda (fondateur d’Aucland et d’OLX) et Geoffroy Bragadir, fondateur d’Empruntis.

Lancé en novembre 2011 et fondé par Benoit Laurent, Thibaud Elzière (fondateur de Fotolia), Alexandre Ponsin et Quentin Nickmans, TextMaster propose aux entreprises la possibilité de rédiger, de faire traduire ou de corriger une multitude de documents en ligne, comme des articles, des brochures, des communiqués de presse ou des documents techniques.

La start-up recense plus de 32 350 rédacteurs et traducteurs à disposition pour plus de 4 000 clients (Allociné, Zagat, Cityrama,…). TextMaster est disponible en 8 langues et présent dans 5 pays : la France, les Etats-Unis, l’Allemagne, le Portugal, l’Espagne et l’Italie.

Cette levée de fonds de 1,64 million d’euros permettra à la jeune pousse française d’accélérer son développement, notamment à l’international, en ouvrant un nouveau bureau aux Etats-Unis, à New York.

 

 

Crédit image : Copyright Wrangler-Shutterstock.com