F-Secure lance un nouveau service d’alerte

Cloud

Radar est la dernière solution de F-Secure, une société spécialisée dans les solutions de sécurité informatique. Basé sur la technologie d’EnvoyWorldWide, le service permet d’alerter toute personne par e-mail, téléphone, fax, interface Web ou terminal mobile de l’intrusion de virus sur le réseau de l’entreprise.

Désormais, le responsable informatique de l’entreprise sera en liaison permanente avec l’état de santé du réseau informatique de l’entreprise. F-Secure, le fournisseur de solutions de sécurité dans les environnements mobiles et distribués, annonce un nouveau système d’alerte pour prévenir de l’arrivée les nouveaux virus, les attaques incapacitantes ou encore la découverte de failles de sécurité.

Le système d’alerte, baptisé Radar, permet de prévenir en temps réel le responsable réseau par e-mail, téléphone, fax, ou terminal mobile. La société, pour réaliser ce service, s’est alliée la technologie d’EnvoyWorldWide et notamment sa solution EnvoyXpress. La solution est proposée au prix de 200 dollars par an.

Pour en savoir plus : Radar sur le site de F-Secure


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur