Facture dématérialisée : Esker se met au mobile

CloudMobilitéSmartphonesTablettes
esker-dematerialisation-facture-fournisseurs-mobile-iphone-ipad-

Salon Documation : L’éditeur lyonnais de solutions de dématérialisation des documents en entreprise lance une application iPad et iPhone pour l’approbation des factures fournisseurs.

Esker, fournisseur de solutions de dématérialisation des documents en entreprise, lance une application mobile gratuite de gestion des factures fournisseurs sur iPad et iPhone.

Présentée dans le cadre du salon Documation 2013, elle permet aux clients d’Esker d’accéder à des fonctions comme la consultation des factures courantes, leur approbation, la mise en litige ou l’intégration de commentaires directement depuis son terminal mobile ou nomade.

Esker compte progressivement étoffer les fonctions mobiles associées aux processus métier ((bons de commande et factures clients) et s’ouvrira aux environnements Android et Windows.

“L’application d’approbation des factures fournisseurs sera prochainement disponible sur l’App Store d’Apple pour l’ensemble des clients de la solution de traitement des factures fournisseurs on Demand d’Esker”, précise l’éditeur lyonnais spécialiste de la dématérialisation qui s’ancre de plus en plus dans une dimension cloud.

L’application est développée avec les équipes R&D d’Esker et un designer externe a travaillé sur l’ergonomie, précise par mail le service communication d’Esker.

Esker recense 80 000 entreprises clientes dans le monde comme Adecco, EDF, Entremont, Flammarion, Lafarge, Manpower, Thomson Reuters, Samsung ou Whirlpool.

La société, cotée sur NYSE Alternext à Paris, a réalisé un chiffre d’affaires de 40,3 millions d’euros en 2012.

68 % de son business est réalisé hors de France (41 % aux Etats-Unis).

A consulter également : Interview vidéo Emmanuel Olivier (Esker) : “2 nouveaux clients sur 3 adoptent le cloud” (Edition Documation 2012).

(Credit photo : Shutterstock.com – Copyright : bloomua)

Quiz : Connaissez-vous les formations aux métiers des high-tech ?

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur