Fil high-tech : Clauses abusives : Pixmania.com s’explique sur son blog

Mobilité

Et aussi : Yahoo étoffe son offre vidéo – Une version Office Premium prochainement – Sony Ericsson prêt à lancer le Walkman mobile.

Clauses abusives : Pixmania.com s’explique sur son blog

Dans son blog d’entreprise, Fotovista.com/Pixmania.com se défend de recourir à des clauses abusives après l’assignation en justice initiée par CLCV (voir édition du 28 juillet 2005). Le site de vente de produits numériques “conteste le bien fondé de cette action”.”Fotovista étudie actuellement avec ses conseils les griefs allégués par la CLCV au sujet des conditions générales du site “pixmania.fr” et s’attachera, en tant que de besoin, à les faire évoluer, de telle sorte qu’elles soient mieux disantes, tant au regard des contraintes légales que des standards du marché”, précise la direction du site marchand.

Yahoo étoffe son offre vidéo

Yahoo compte proposer à partir de septembre sur son portail des vidéos issus des sites des chaînes américaines CNN et ABC. A l’instar du service de clips vidéo musicaux Yahoo Music, le modèle économique reposera sur les revenus publicitaires.

Une version Office Premium prochainement

Steve Ballmer, Directeur général de Microsoft, a annoncé que son groupe va développer des formules plus élaborées (donc plus chères) de ses logiciels Office et Windows Enterprise Edition.

Sony Ericsson prêt à lancer le Walkman mobile

Le 12 août prochain, Sony Ericsson ompte lancer en Europe le premier-né dune nouvelle gamme de “mobiles Walkman” (le W800i). Ce qui va permettre au constructeur de terminaux mobiles d’entrer sur le marché de la musique portable. Le client pourra écouter de la musique, gérer ses appels téléphoniques et prendre des photos et vidéos à partir de son mobile.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur