Fil High-Tech : Google-Médias papier, CellCast-Silverback, Neuf-Nortel, CDC Arkhinéo, Twenga

Mobilité
Information - news

Les titres au complet : Google devient une régie publicitaire pour les
journaux papier – e-Marketing : CellCast Interactif intègre le groupe Silverback
Media Plc – Convergence : Neuf Cegetel s’appuie sur Nortel pour développer Twin
– CDC Arkhinéo dépose la marque « Coffre-fort électronique » ? Shopbot : Twenga
indexe les offres d’eBay et de PriceMinister.

Google devient une régie publicitaire pour les journaux papier
Aux Etats-Unis, Google va proposer à une centaine d’annonceurs de passer des publicités dans les éditions papier de 50 grands quotidiens américains. Des journaux comme Le New York Times, le Boston Globe ou le Washington Post ont accepté de participer à cette expérimentation qui va durer trois mois. Après la publicité en ligne, le moteur de recherche s’intèresse à la publicité sur d’autres supports comme les journaux papier.

e-Marketing : CellCast Interactif intègre le groupe Silverback Media
CellCast Interactif, prestataire spécialisé dans le marketing mobile, passe sous le giron du groupe britannique Silverback Media Plc à l’occasion de son introduction à la Bourse de Londres. Il prend désormais en charge la division mobile du Groupe Silverback Media Plc, qui est présent dans quatre pays (Canada, Etats-Unis, Royaume-Uni et France).

Convergence : Neuf s’appuie sur Nortel pour développer Twin
Pour développer son offre Twin, le premier service de convergence fixe-mobile en France lancé en mai 2006, Neuf Telecom a retenu la technologie VoIP et IMS-Ready de Nortel. Cette solution, exploitée sosu le protocole SIP, comprend le serveur IMS-Ready Multimedia Communication Server 5200 (MCS 5200) et intègre la voix avec la vidéo, les services de présence et de collaboration.

CDC Arkhinéo dépose la marque « Coffre-fort électronique »
CDC Arkhinéo, un acteur français de la dématérialisation et de l’archivage électronique, indique avoir déposé la marque « Coffre-fort électronique ». En tant que tiers de confiance archiveur, la société annonce que « plusieurs milliers d’entreprises » utiliseraient sa solution de coffre-fort électronique par l’intermédiaire de 30 clients agrégateurs.

Shopbot : Twenga indexe les offres d’eBay et de PriceMinister

Twenga.fr, un moteur de comparaison des prix des produits et challenger de Kelkoo en France, annonce qu’il indexe désormais les offres d’eBay et de Priceminister. Soit les 500 000 offres en achat immédiat du service américain et les 100 000 meilleures offres de la plate-forme française. Twenga dépasse déjà les 2 millions de produits référencés. D’ici la fin de l’année, Twenga compte indexer 10 millions de références dans 15 univers produits d’ici la fin de l’année.